Association Culturelle Intercommunale de l'Eau Vive
Accueil Archives Contact
LA RIVIÈRE DRUGEON
Maison du Temps Libre
Cercle Magique Comtois
Samedi 13 mars 2010 - 20 h 30

Spectacle de magie

DIAPORAMA
(9 photographies)

Présentation du spectacle de magie

DIAPORAMA

45 photographies

du spectacle >>>

 

ILLUSIONS À LA SOIRÉE CABARET

Une magie qui se pratique à quelques centimètres des yeux des spectateurs, c'est le « close-up » et voilà le spectacle inédit proposé par l'Association Culturelle Intercommunale de l'Eau Vive, en première partie de sa traditionnelle soirée cabaret de printemps. Le spectacle promet d'être captivant puisqu'une dizaine de magiciens passera de table en table durant une heure environ pour faire disparaître et réapparaître des objets en tout genre au nez et la barbe de chacun !

Tous monteront ensuite sur scène pour la deuxième partie du spectacle où ils continueront à éblouir les spectateurs dans un grand show de colombes, cordes, foulards et découpages.

Ces prestigieux magiciens, tous Comtois, de l'association « Le cercle Magique Comtois », ont été propulsés sur le devant de la scène nationale, sur France 2, lors de la soirée Téléthon 2009, ils se sont produits en direct devant une dizaine de millions de téléspectateurs. Leur président, Emmanuel Courvoisier, passionné de magie depuis sa tendre enfance, ingénieur aujourd'hui, est Valchantois pour notre chance (habitant de Vaux et Chantegrue), et il promet de nous en mettre plein la vue !

L'ACI invite donc à réserver dès maintenant des places pour cette soirée cabaret très spéciale le samedi 13 mars à 20 h 30 à La Rivière Drugeon , Maison du Temps Libre. Grâce à l'aide de la CFD et du Conseil Général, l'entrée adulte n'est qu'à 8 €, l'entrée enfant 4 €. Des boissons et une petite restauration (non comprises dans le prix d'entrée) seront à votre disposition au cours de la soirée.

ATTENTION !

ON AFFICHE COMPLET !

Les réservations à venir seront donc faites dans l'ordre sur une liste complémentaire.
S'il y a des désistements ou s'il s'avère qu'il est possible de mettre plus de tables, les personnes qui ont réservé seront alors contactées au cours de la journée du samedi 13 mars 2010.

Haut de la page